Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Guardiola prêt à passer à l’action pour cette cible de Zidane et Valverde ?

Alors qu’il serait courtisé par José Mourinho, Zinedine Zidane et Ernesto Valverde, Jorginho a ouvert la porte à Pep Guardiola. Ce dernier serait prêt à lâcher 50M€ pour le pensionnaire de Naples.

Alors que Jorginho fait le plus grand bonheur du Napoli, l’international italien serait dans le viseur du Real Madrid, de Manchester United ou du Barça. De son côté, Jorginho serait emballé par un départ vers Manchester City : « Guardiola ? C’est un entraineur extraordinaire, il est l’un des meilleurs entraineurs au monde. (…) En Angleterre, les équipes développent un style de jeu qui me correspond vraiment. Si jamais il n’y avait un intérêt prononcé en provenance de Premier League, je pense que je pourrais faire des bonnes choses ».

Pep Guardiola sur les starting-blocks pour Jorginho ?    

Selon les informations d’Il MessageroPep Guardiola aurait d'ailleurs entendu ce message et s’apprêterait à formuler une offre pour Jorginho. Le coach de Manchester City aurait l’intention de proposer une somme avoisinant les 50M€ pour arracher le milieu de terrain de 26 ans à Naples. Cela fera-t-il la différence ?

Articles liés