Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Guardiola en passe de lâcher l’affaire pour Dele Alli ?

Alors que Manchester City en pincerait ouvertement pour Dele Alli, Pep Guardiola viserait néanmoins deux profils bien différents.

À seulement 21 ans, Dele Alli n’a plus rien à prouver. Véritable star du côté de Tottenham, le jeune milieu offensif est une pièce essentielle dans la réussite de Tottenham, actuel deuxième de Premier League, à sept points de Chelsea, en comptant un match de retard. Ses performances auraient ainsi tapé dans l’œil du Real Madrid, mais également de Manchester City. Un intérêt de Pep Guardiola loin d’être évident d’après le Daily Mirror.

Dele Alli loin de Manchester City ?

Selon les informations du média britannique, la direction de Manchester City devrait bel et bien lâcher l’affaire dans le dossier Dele Alli. Txiki Begiristain, directeur technique des Citizens, aurait donc des doutes quant à l’éventualité d’un transfert de l’international anglais vers les Mancuniens et pourrait finalement se positionner sur les profils de Michael Keane et de Ben Gibson pour oublier la star de Mauricio Pochettino.

Articles liés