Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Le dénouement du feuilleton Donnarumma de plus en plus proche ?

Suivi par les plus grands clubs d’Europe, le jeune Gianluigi Donnarumma serait proche de prolonger son contrat avec le Milan AC.

Son explosion au plus haut niveau a tapé dans l’œil des grands d’Europe. Du haut de ses 18 ans, Gianluigi Donnarumma a déjà tout d’un grand. Ce n’est pas pour rien si Zinedine Zidane, pas satisfait des prestations de Keylor Navas depuis le début de la saison, voudrait absolument miser sur lui. Mais les changements survenus au Milan AC ce jeudi devraient visiblement mettre un terme aux convoitises du Real Madrid.

Raiola va rencontrer le Milan AC pour Donnarumma

Ces derniers mois, Mino Raiola avait expliqué qu’il ne discuterait pas avec les dirigeants milanais avant de connaître l’avenir du club. Désormais, il le connaît, puisque le Milan AC a été officiellement racheté par un fond d’investissement chinois ce jeudi. Ainsi, d’après les informations de TMW, l’agent de Gianluigi Donnarumma devrait rencontrer le club lombard dans les prochains jours pour trouver au plus vite un accord pour la prolongation du joueur.

Articles liés