Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Guardiola devancé dans la dernière ligne droite pour Mbappé ?

Alors que Kylian Mbappé serait sur le point de quitter l'AS Monaco pour rejoindre le Real Madrid ou Manchester City, la presse espagnole affirme que le joueur aurait opté pour le club de Zinédine Zidane malgré l'intérêt prononcé de Pep Guardiola. 

Auteur d'une saison exceptionnelle avec l'AS Monaco marquée par 15 buts en championnat et 6 buts en Ligue des champions, Kylian Mbappé s'est hissé au rang de joueur le plus prometteur du continent. Comme l'a révélé en exclusivité le 10 Sport, le buteur de 18 ans devrait quitter le club de la principauté et serait son avenir se jouerait toujours entre le Real Madrid et Manchester City. Alors que Marca assure que Mbappé rejoindra Zinédine Zidane chez les Merengue, le média espagnol confirme que Pep Guardiola était tout proche d'enrôler l'international français. 

Guardiola aurait été tout proche de recruter Mbappé !

Alors que Marca a annoncé ce mardi que le Real Madrid et l'AS Monaco auraient trouvé un accord pour le transfert de Kylian Mbappé estimé à 160 millions d'euros plus 20 millions de bonus, le média espagnol affirme que Manchester City était également tout proche de s'offrir le prodige monégasque. Le quotidien madrilène assure que Pep Guardiola aurait été le principal rival de Zinédine Zidane dans ce dossier ces derniers jours. Toujours selon Marca, le communiqué de l'AS Monaco publié la semaine dernière dénonçant les approches illégales des clubs européens pour Mbappé était destiné aux dirigeants citizens. Le départ de Mbappé vers le Real Madrid serait donc imminent...

Articles liés