Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : L'incroyable échange entre José Mourinho et Gareth Bale !

Alors que Gareth Bale révélait vouloir rester au Real Madrid, José Mourinho a tenu à ironiser les rumeurs autour de Manchester United et l’international gallois. 

Dans un entretien récemment accordé à Marca, Gareth Bale a annoncé vouloir rester au Real Madrid : « Quitter le Real Madrid ? Non. Cette saison a été compliquée à cause de ma lésion, mais rien de plus. Je peux encore très bien jouer au football, je ferai de mon mieux quand je serais au maximum, j'ai signé un contrat de longue durée à Madrid et je suis heureux dans ce club », affirmait l’ailier de 28 ans. En effet depuis de nombreuses semaines, l’international gallois était annoncé à Manchester United. De son côté, José Mourinho a tenu à une nouvelle fois réagir à cette rumeur. 

« Je ne peux pas t’acheter parce que tu ne me parles pas » 

Dans la nuit de dimanche à lundi, Manchester United a affronté le Real Madrid à l’occasion de l’International Champions Cup. L’occasion parfaite pour José Mourinho de nous montrer tout son humour. En effet, l’entraineur des Red Devils a croisé Gareth Bale dans les couloirs du stade et n’a pas hésité à lui lâcher : « Je ne peux pas t’acheter parce que tu ne me parles pas ». Une chose est sûre, le Mou ne s'appelle pas le Special One pour rien.

Articles liés