Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : James Rodriguez explique pourquoi il a quitté le Real !

C’est l’un des transferts importants de ce début de mercato, et James Rodriguez a justifié son choix de rejoindre le Bayern Munich.

« Nous nous fions à Carlo Ancelotti, qui le connait mieux que nous. C'était le joueur qu'il souhaitait et nous le lui avons donné. » Il y a quelques jours, Karl-Heinz Rummenigge, qui n’a jamais sa langue dans sa poche, reconnaissait que l’arrivée de James Rodriguez était uniquement un souhait de Carlo Ancelotti, mettant une certaine pression sur l’international colombien qui débarque en provenance du Real Madrid. Mais le nouveau numéro 11 bavarois ne cache quant à lui pas sa joie.

« J’ai signé ici, au Bayern, car c’est un grand club qui reste toujours au top »

Présent en conférence de presse à l’occasion de la tournée en Asie de son nouveau club, James Rodriguez s’est prononcé sur son arrivée au Bayern Munich : « J’ai signé ici, au Bayern, car c’est un grand club qui reste toujours au top. Je veux gagner des titres ! » Moins utilisé par Zinedine Zidane au Real Madrid, l’international colombien espère bien se relancer sous les ordres de Carlo Ancelotti qu’il avait connu dans la capitale espagnole.

Articles liés