Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Une grosse offensive à venir pour Robert Lewandowski ?

Alors que le Real Madrid cherche un grand nom après le départ de Cristiano Ronaldo, les dirigeants pourraient faire une très grosse offre au Bayern Munich pour faire venir Robert Lewandowski. 

Le 20 avril dernier, Le 10 Sport vous révélait en exclusivité que Robert Lewandowski souhaitait quitter le Bayern Munich et qu’il avait fait du Real Madrid une priorité. Depuis, la presse allemande a expliqué qu’il n’était plus certain de le voir quitter la Bavière, mais le Real Madrid souhaiterait toujours le recruter. D’autant plus que depuis le départ de Cristiano Ronaldo à la Juventus, les dirigeants merengue rechercheraient un grand nom pour le remplacer. 

Le Real prêt à faire une très grosse offre pour Lewandowski ? 

Et selon les informations du Daily express, Robert Lewandowski serait toujours une priorité pour le Real Madrid même si Eden Hazard resterait la piste numéro 1. Le tabloïd anglais révèle que les dirigeants madrilènes seraient prêts à faire une très grosse offre pour convaincre le Bayern de laisser partir l’attaquant polonais. L’avenir de Lewandowski est donc plus incertain que jamais. 

Articles liés