Après Kylian Mbappé, présenté en grande pompe dans un stade Santiago Bernabéu plein à craquer, le Real Madrid lorgnerait le nouveau grand talent du football argentin. Il s’agit de Franco Mastantuono, qui a fait ses premiers pas comme titulaire à River Plate cette saison, alors qu’il n’a encore que 16 ans.
La stratégie du Real Madrid sur le marché des transferts s’est révélée payante. Certains avaient des doutes quand le club a déboursé des sommes très importantes pour des jeunes joueurs sud-américains, comme Vinicius Jr ou encore Rodrygo. Pourtant, les deux se sont installés comme des valeurs sures et les Merengue étudieraient déjà leur prochain coup d’avenir.
La mère de Mbappé a choqué le Real Madrid ? https://t.co/5p9rpWtIbq pic.twitter.com/jZoXOUrBxc
— le10sport (@le10sport) July 19, 2024
Qui est Franco Mastantuono ?
Il s'agirait de Franco Mastantuono, grande révélation de la saison avec River Plate. A seulement 16 ans, le milieu offensif a commencé à se faire une place et certains ont même commencé à parler de lui pour le squad argentin pour la Copa America, un peu comme cela a été fait avec le jeune Valentin Carboni.
« La seule chose que Franco veut, c'est réussir à River : ce qui se passera ensuite, ça arrivera en son temps »
Son agent a toutefois annoncé que la priorité pour Mastantuono est surtout de prolonger son contrat avec River Plate, pour le moment. « La seule chose que Franco veut, c'est réussir à River : ce qui se passera ensuite, ça arrivera en son temps » a déclaré Augusto Fernandez, dans un entretien accordé à Olé. « Les négociations entre les deux clubs ont débuté ces derniers jours ? Cela n'avait rien à voir avec lui. Nous poussons tous pour la prolongation avec River ».