Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Gros danger en vue pour Zidane dans le dossier N’Golo Kanté ?

Alors que le Real Madrid aurait toujours des vues sur N’Golo Kanté, le milieu de terrain de Chelsea serait désormais ciblé par Maurizio Sarri qui envisagerait de le recruter le plus rapidement possible à la Juventus.

Comme le révélait récemment France Football, Thibaut Courtois et Eden Hazard feraient le forcing auprès de la direction du Real Madrid pour que N’Golo Kanté débarque lors du mercato estival 2020. Le milieu de terrain français, sous contrat jusqu’en 2023 avec Chelsea, conserverait donc une très bonne cote sur le marché des transferts. D’ailleurs, l’un de ses anciens mentors souhaiterait également déloger Kanté de Chelsea dans un avenir proche.

Sarri voudrait attirer N’Golo Kanté à la Juve

Le Daily Mail annonce ce mercredi que Maurizio Sarri ferait de N’Golo Kanté sa nouvelle priorité du côté de la Juventus. L’entraîneur italien, qui a dirigé le milieu de terrain français la saison passée à Chelsea, aurait indiqué à Pavel Nedved (NDLR : vice-président de la Juve) qu’il avait clairement l’intention de recruter Kanté à la Juventus, lui qui en a gardé une grosse impression. Zinedine Zidane et le Real Madrid pourraient donc affronter une grosse concurrence pour N’Golo Kanté.

Articles liés