Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Gros coup dur pour Rafael Benitez dans le dossier Robert Lewandowski ?

Alors que le Real Madrid s’intéresse de près à Robert Lewandowski, les Merengue pourraient subir un gros coup dur dans ce dossier.

« L’avenir de Robert Lewandowski ? Un simple regard sur son contrat actuel avec nous montre qu’il n’y a aucune raison d’être nerveux sur ce sujet. Tous les ans, c’est la même chose. Je ne veux pas parler des rumeurs. Il n’y a aucun contact avec le Real Madrid. » Si la sérénité de Karl-Heinz Rummenigge concernant l’avenir de Robert Lewandowski malgré l’intérêt du Real Madrid a pu surprendre, cette révélation de la presse espagnole éclaircit la situation.

Aucune clause libératoire ?

Le quotidien madrilène AS révèle ainsi que le contrat de Robert Lewandowski ne contient aucune clause libératoire ce qui justifie l’optimisme du président du Bayern Munich. En effet, cela pousse les dirigeants merengue à négocier directement avec leurs homologues bavarois qui ne sont pas du tout vendeurs. Le Real Madrid n’a donc pas le droit d’entamer des négociations directement avec l’attaquant polonais, ce qui va considérablement compliquer leur tâche dans ce dossier.

« J’ai entendu parler de cet intérêt »

« Je ne vais pas parler du marché des transferts ou des joueurs. J’ai entendu parler de cet intérêt, mais nous devons nous concentrer sur la Ligue des Champions face à Malmö », confié récemment Rafael Benitez, l’entraîneur du Real Madrid, concernant la piste menant à Robert Lewandowski.

Articles liés