Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Gareth Bale va atterrir…

Zinedine Zidane l’a annoncé, Gareth Bale va prochainement quitter le Real Madrid. Et sa destination commence à se préciser.

Le feuilleton Gareth Bale est train de prendre fin. En effet, Zinedine Zidane avait fait du départ de l’attaquant une priorité. Si cela était très compliqué de trouver preneur pour le Gallois, cela serait en passe de se régler. En effet, dernièrement, l’entraîneur merengue a assuré : « J’espère que c’est imminent pour tout le monde, pour lui aussi. Le club est en train de discuter avec le club dans lequel il pourrait jouer ». Alors que la question est désormais de savoir où rebondira Bale, cela commencerait à prendre forme.

Direction la Chine ?

Dernièrement, le clan Bale assurait qu’une surprise pouvait intervenir pour son avenir. Et cette surprise pourrait bien se nommer la Chine. En effet, du côté de l’Espagne, de nombreux médias s’accordent à dire que le Gallois disposerait d’un pont d’or pour mettre le cap à l’Est. Une version confirmée par Le 10 Sport qui vous annonce que ce départ de Gareth Bale en Chine est l’option la plus probable.

Articles liés