Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Furieux, Florentino Pérez met Ancelotti sous pression !

Florentino Pérez & Carlo Ancelotti

Contrarié par les récents évènements, le président du Real Madrid Florentino Pérez a eu une discussion musclée avec son entraîneur, Carlo Ancelotti.

Lundi, Florentino Pérez a passé deux heures au centre d’entraînement du Real Madrid, à Valdebebas, avec comme objectif principal de rencontrer son entraîneur, Carlo Ancelotti, selon Marca. Le président du club merengue avait un message clair à faire passer et n’a vraisemblablement pas épargné le technicien italien.

PAS D’ULTIMATUM MAIS…

Il lui a d’abord fait savoir qu’il n’appréciait pas certains passe-droits accordés à l’équipe. S’il ne lui a pas posé d’ultimatum explicite, le message était clair et Pérez attend un changement immédiat dans la gestion de l’équipe. Ancelotti avait anticipé un certain relâchement après le Mondial des Clubs mais il ne s’attendait pas à un tel écart. Il sait que si le visage affiché par son équipe ne change pas rapidement, son poste sera en danger. C’est la loi du football.

PÉREZ VEUT PLUS DE CONCURRENCE

Florentino Pérez a également exigé de son entraîneur qu’il intensifie la concurrence, qui a disparu depuis deux mois. Et pourtant, la BBC (Benzema, Bale, Ronaldo) semble impossible à sortir, tout comme Toni Kroos et James Rodriguez, indiscutables au milieu de terrain. La seule variante se nomme donc Isco mais les blessures (Modric, James) ont forcé Ancelotti à improviser avec des solutions limitées (Khedira). Mais l’ancien entraîneur du PSG est prévenu, les prochaines échéances seront déterminantes dans la suite de son parcours à Madrid

Articles liés