Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : Après la déroute dans le derby, les joueurs recadrés par Florentino Pérez !

Florentino Pérez, Real Madrid

Suite à la déroute du Real Madrid contre l’Atlético Madrid, Florentino Pérez s’est entretenu avec Carlo Ancelotti puis avec les joueurs pour les remobiliser.

Pour le compte de la 22e journée de la Liga espagnole, l’Atlético Madrid a véritablement étrillé le Real Madrid samedi (4-0). Si les hommes de Carlo Ancelotti conservent la tête du classement devant le FC Barcelone, ils se retrouvent plus que jamais au centre de toutes les critiques. Ainsi, l’heure est à la remobilisation…

« REDEVENIR L’ÉQUIPE D’AVANT »

Ce lundi soir Florentino Pérez s’est même entretenu avec Carlo Ancelotti, mais pas uniquement. En effet, le dirigeant madrilène a également rencontré les joueurs pour leur faire passer un message selon Marca : « Je veux que vous redeveniez l’équipe d’avant ». Selon Frédéric Hermel, consultant de RMC à Madrid, le président est resté très calme et a tenu un discours à son image.

LES MOTS DE CRISTIANO RONALDO APRÈS LA DÉBACLE

« Nous devons redevenir le Real Madrid que nous étions. Selon moi, le Real Madrid est bien plus fort que l’Atlético Madrid, mais on doit le démontrer sur le terrain. Je suis sûr que nous allons gagner la Liga une autre fois. L’équipe est bien. Aujourd’hui, nous avons commis une très grande erreur : dans l’attitude. Nous n’étions pas bien physiquement et mentalement. Nous ne pouvons plus commettre ces erreurs à l’avenir », avait confié Cristiano Ronaldo.

Articles liés