menu close2
search
Annuler
  1. 22h00 Un nouveau numéro 9 est annoncé en équipe de France : Un ami de Zinedine Zidane prend positon !
  2. 20h00 Tensions entre Ousmane Dembélé et Kylian Mbappé : Le malaise en équipe de France est confirmé !
  3. 18h15 Antoine Dupont et le Stade Toulousain humilient l'UBB : Canal+ se régale avec un record historique !
  4. 18h00 «Il est meilleur joueur de rien du tout» : Kylian Mbappé écarté du podium du Ballon d'Or !
  5. 16h00 Kylian Mbappé fait «honte» au Real Madrid : Un journaliste espagnol veut donner le Ballon d'Or à un joueur du PSG !
Mercato - Real Madrid : Florentino Pérez prêt à miser sur une pépite de Ligue 1 ?
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

À seulement 18 ans, Jean-Clair Todibo serait dans le viseur du Real Madrid comme l’explique Tuttosport.

Pour sa première saison dans l’élite, Jean-Clair Todibo s’est rapidement imposé dans le onze du ToulouseFC. Cependant, le défenseur central a été écarté du groupe en novembre dernier puisque le joueur n’a toujours pas signé son premier contrat professionnel. Le défenseur n’a donc plus foulé les pelouses de Ligue 1 depuis le 3 novembre, et le déplacement à Strasbourg. Et sa situation intéresserait un cador européen.

Le Real Madrid s’intéresserait à Jean-Clair Todibo !

Comme l’explique Tuttosport, le Real Madrid serait sur les rangs pour accueillir Jean-Clair Todibo, qui verra son contrat prendre fin en juin prochain. Après avoir recruté Vinicius Jr, les Merengue vont-ils décider de miser sur une nouvelle pépite l’été prochain ? Réponse dans quelques mois, à moins que FlorentinoPérez ne décide de passer à l’action dès le mois de janvier.

Articles liés