Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Florentino Pérez aurait pris une décision pour José Mourinho !

Même avant son licenciement de Manchester United mardi, José Mourinho était annoncé sur les tablettes du Real Madrid pour le poste d’entraîneur. Cependant, Florentino Pérez ne verrait pas le Portugais revenir dans l’immédiat.

« Un retour de Mourinho au Real Madrid ? Tout le monde sait ici que c’est à la guise du président. Je pense qu’il est le seul entraîneur qu’il respecte. Le président actuel ne fait pas vraiment confiance aux entraîneurs ». Confiait Ramon Calderon dernièrement. José Mourinho était jusqu’ici l’entraîneur de Manchester United. Cependant, le Special One a été démis de ses fonctions mardi. De quoi permettre à la presse espagnole de s’enflammer pour un éventuel retour du technicien portugais sur le banc merengue qu’il a connu entre 2010 et 2013. Une arrivée de Mourinho ne serait pas à l’ordre du jour.

Pérez ne compterait pas sur Mourinho

C’est en effet ce qu’explique Marca. A en croire les informations divulguées par le média madrilène, José Mourinho ne devrait pas succéder à Santiago Solari. Les dirigeants du Real Madrid ne songeraient absolument pas au Special One que ce soit à court ou à long terme bien que les relations entre le coach et les représentants madrilènes soient au beau fixe. Mourinho devrait alors être contraint de regarder ailleurs s’il souhaitait reprendre du service.

Articles liés