Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Pérez d'ores et déjà en contacts avec José Mourinho ?

Depuis le départ de José Mourinho de Manchester United, le nom du Special One est de nouveau associé au Real Madrid. Selon la presse espagnole, le Real Madrid travaillerait sur ce dossier depuis plusieurs mois.

Florentino Pérez serait déterminé à rapatrier José Mourinho. Sur le banc du Real Madrid de 2010 à 2013, le Special One n’a pas quitté le Santiago Bernabeu par la grande porte. Et pourtant, le technicien portugais pourrait faire son retour à la Maison-Blanche. Tout juste remercié par Manchester United, José Mourinho serait pourtant dans les petits papiers du Real Madrid depuis plusieurs mois.

Un précontrat de 15-20M€ annuels pour Mourinho ?

Selon les informations d’El Pais ce mercredi, le Real Madrid aurait pris contact avec José Mourinho au mois d’octobre. Avant de limoger Julen Lopetegui, la direction madrilène aurait entamé les négociations avec le Special One pour préparer une arrivée à la fin de cette saison. À en croire le média espagnol, Santiago Solari, qui a pris la succession de Julen Lopetegui, aurait signé un contrat avec le Real Madrid, pour avoir une place forte au sein du vestiaire, et non pas pour être maintenu à son poste sur le long terme. Dans l'esprit de Florentino Pérez, José Mourinho serait l’entraineur idoine pour que le Real Madrid entre dans une nouvelle ère. Si l’ancien de la Maison-Blanche aurait repoussé les avances du président madrilène en octobre, la porte ne serait pas fermée et un pré-contrat de 15-20M€ par saison aurait été discuté.

Articles liés