Depuis plusieurs années, le Real Madrid suit de près les prestations de Pau Torres. Cependant, Florentino Pérez n’aurait plus l’intention de se positionner sur l’international espagnol, en raison des exigences de Villarreal pour son joueur.
Avec les départs de Sergio Ramos et RaphaëlVarane l’été dernier, le RealMadrid a dû procéder à d’importants changements en défense centrale, amenant notamment FlorentinoPérez à activer plusieurs pistes pour se renforcer dans ce secteur. Ainsi, le nom de PauTorres (Villarreal) a notamment circulé dans la capitale espagnole, mais la direction a finalement préféré miser sur DavidAlaba, arrivé libre en provenance du BayernMunich, tandis qu’Éder Militão s’est imposé comme un titulaire indiscutable sous les ordres de CarloAncelotti. De quoi mettre fin à la piste PauTorres.
Le Real Madrid ne relancera pas la piste Pau Torres
En effet, Goal explique ce jeudi que le RealMadrid a tenté à plusieurs reprises de mettre la main sur PauTorres ces dernières années, sans jamais parvenir à ses fins, l’international espagnol voulant notamment rester dans son club, qui n’était pas forcément vendeur. Cependant, PauTorres pourrait revoir sa position dans les prochains mois, puisque le média sportif annonce que le défenseur de 25 ans, sous contrat jusqu’en 2024, songerait à plier bagage si un cador européen décidait de se positionner. Cela ne devrait pas être le RealMadrid, qui aurait choisi de mettre ce dossier de côté en raison des exigences de Villarreal, espérant environ 65M€ pour son joueur.