Désireux de recruter un nouveau tôlier en défense, les dirigeants du Real Madrid ciblent Jules Koundé. Si cette rumeur s’essoufflait peu à peu ces derniers temps, les Merengue ne l’auraient cependant pas oublié.
Alors que Raphael Varane a quitté le Real Madrid lors du dernier mercato estival, les dirigeants madrilènes ont enregistré l’arrivée libre de David Alaba en provenance du Bayern Munich. Si celui-ci forme une paire très efficace avec Éder Militão, les Merengue souhaitent tout de même recruter une nouvelle star dans ce secteur : Jules Koundé.
Le Real Madrid veut toujours Jules Koundé
Si les rumeurs concernant un transfert de Jules Koundé au Real Madrid disparaissaient peu à peu, les dirigeants madrilènes ne l’auraient pas pour autant pas oublié d'après Ok Diario. Arrivé à Séville en 2019 en provenance des Girondins de Bordeaux, l’international français est devenu le patron de la défense andalouse. Depuis son arrivée, celui-ci a disputé 119 matchs, a remporté la Ligue Europa et a pu participer à la Ligue des Champions. Reste à savoir si le Real Madrid trouvera le moyen de convaincre le FC Séville de se séparer de Jules Koundé.