Le Real Madrid est confronté à un nouveau problème à l’approche de ce mercato estival, à savoir nommer un coach pour succéder à Zinedine Zidane. Un dossier sur lequel le président Florentino Pérez plancherait depuis deux semaines.
Avec le départ de ZinedineZidane officialisé jeudi, FlorentinoPérez est confronté à un nouveau dossier chaud. Hormis les prolongations de contrat de Sergio Ramos, de KarimBenzema ou encore de RaphaëlVarane, le président du RealMadrid devra à présent se pencher sur la recherche d’un nouvel entraîneur pour prendre les rênes de l’effectif merengue dans le cadre de la saison prochaine.
Pérez chercherait un successeur à Zidane depuis deux semaines !
Depuis l’officialisation de la séparation entre ZinedineZidane et le RealMadrid, les rumeurs se sont forcément multipliées au sujet du futur coach de la Casa Blanca. MauricioPochettino ou encore AntonioConte sont des possibilités prises en possibilité par le président FlorentinoPérez. Le10sport.com vous a révélé en exclusivité le 26 mai que Conte était promis au RealMadrid alors qu’il n’est plus l’entraîneur de l’Inter. À en croire Eurosport UK,FlorentinoPérez n’aurait pas été pris de court comme en 2018. En attesterait le fait qu’il ait concrètement lancé des recherches pour nommer un nouveau coach depuis deux semaines. Reste à savoir qui sera l’heureux élu à présent.