Depuis ce mercredi, le mercato hivernal est ouvert. Toutefois, pas sûr que le Real Madrid profite de cette occasion pour se renforcer. Explications.
Après avoir dépensé plus de 300M€ durant l’été, le Real Madrid pourrait bien animer le mercato hivernal. En effet, les rumeurs sont nombreuses concernant les plans des Merengue pour le mois de janvier. Il a notamment été question d’un retour à la charge pour Paul Pogba ou encore d’une arrivée de Christian Eriksen. Faut-il donc s’attendre à un gros coup de Zinedine Zidane durant ce mois de janvier ? Pas sûr…
Pas de recrue pour le Real Madrid !
Ce jeudi, Mundo Deportivo confirme la tendance concernant le mercato hivernal du Real Madrid. Ainsi, pour le moment, la direction de la Casa Blanca aurait fait le choix de ne recruter personne en janvier. Seuls des mauvais résultats durant ce mois pourraient inverser la tendance. Et à défaut de recruter cet hiver, le Real Madrid devrait surtout concentrer ses efforts pour se séparer de certains joueurs même si cela pourrait être compliqué.