Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Florentino Pérez aurait devancé le FC Barcelone pour une pépite !

Alors que le Real Madrid serait proche de boucler l’arrivée d’Ajdin Hasic, Florentino Pérez aurait devancé le Barça dans la dernière ligne droite de ce dossier.

À la recherche des talents de demain, le Real Madrid poursuit sa moisson de pépites. Après s’être tournés du côté de l‘Amérique du Sud pour attirer Vinicius Junior et Rodrygo, les Merengue ont cette fois-ci exploré le marché de l’Europe de l’Est et seraient sur le point d’attirer Ajdin Hasic (17 ans), grand espoir du football bosnien, libre de s’engager où il le souhaite suite au non-renouvellement de son contrat avec le Dinamo Zagreb.

Le Barça voulait aussi Ajdin Hasic

Et le Real Madrid réaliserait un très joli coup puisque Ajdin Hasic ne manquait pas de convoitises. En effet, selon les informations de Sportske novosti, média croate, le FC Barcelone avait également manifesté son intérêt pour l’international bosnien des moins de 19 ans, tout comme le Borussia Dortmund ou encore Everton. Mais c’est donc bien le Real Madrid qui devrait boucler ce dossier et ainsi devancer l’importante concurrence.

Articles liés