Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Florentino Pérez attentif au dossier Aubameyang ?

Ecarté par le Borussia Dortmund le week-end dernier, Pierre-Emerick Aubameyang serait sur les tablettes du Real Madrid. Florentino Pérez suivrait sa situation de manière attentive.

Arrivé en retard à l’entraînement la semaine dernière, Pierre-Emerick Aubameyang a été sanctionné par le Borussia Dortmund. Privé du déplacement à Stuttgart, l’attaquant gabonais a mal digéré la décision de son club, affichant son incompréhension dans les colonnes de Bild. D’autant plus que le BVB est à la peine ces dernières semaines avec une seule victoire lors de ses huit derniers matchs. Un nouvel épisode de la relation difficile qu’entretient Aubameyang avec le club allemand dont pourrait profiter le Real Madrid

Le Borussia Dortmund ouvert à l'idée d'un départ

Selon Diario Gol, l’ancien Stéphanois pourrait ainsi rejoindre le Real Madrid cet hiver. Le Borussia Dortmund ne serait plus opposé à un transfert et Aubameyang verrait de son côté un départ d’un bon œil. Florentino Pérez serait prêt à saisir l’occasion, en dépit de l’impossibilité pour le Gabonais de disputer la Ligue des Champions avec un autre club au printemps prochain. Déjà annoncé sur le départ cet été, Aubameyang pourrait de nouveau animer le mercato hivernal en janvier.

Articles liés