Le Borussia Dortmund a suspendu Pierre-Emerick Aubameyang, après son voyage non programmé vers Barcelone.
Il semble que le FC Barcelone soit toujours intéressé par Pierre-Emerick Aubameyang. Le 10 Sport vous a récemment révélé que le club catalan a supervisé l’attaquant gabonais cet automne. Son profil polyvalent plait beaucoup, puisque le Barça recherche un attaquant capable d’évoluer sur un côté comme dans l’axe. Ce vendredi, le Borussia Dortmund se déplacera à Stuttgart dans le cadre de la douzième journée de Bundesliga. Les Catalans seront-ils encore présents pour l’observer ?
Aubameyang suspendu par Dortmund
L’attaquant ne devrait pas être de la partie. Via son compte Twitter, le Borussia Dortmund a en effet fait savoir que Pierre-Emerick Aubameyang avait été suspendu pour la rencontre face à Stuttgart, pour raisons disciplinaires. À en croire les informations de Sport, cette suspension concernerait son récent voyage vers Barcelone, afin de rendre visite à son ancien coéquipier Ousmane Dembélé. L’année dernière déjà, le joueur avait été suspendu par les Borussen pour un voyage vers Milan, alors que le Milan AC était annoncé tout proche de s’attacher ses services.
.@Aubameyang7 wurde aus disziplinarischen Gründen für das morgige Spiel aus dem Kader gestrichen. #vfbbvb https://t.co/GoY4cZvskO
— Borussia Dortmund (@BVB) 16 novembre 2017