Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

EXCLU - Mercato - PSG : Barcelone garde un oeil sur Aubameyang

Le FC Barcelone a-t-il réellement écarté la piste Aubameyang, en contact avancé avec le PSG l'an dernier, comme annoncé en Espagne ? Pas tant que ça.

Il y a quelques jours, certains médias espagnols avaient révélé qu'après la vente de Neymar au PSG, Pierre-Emerick Aubameyang avait été proposé au club catalan. Selon ces médias, même s'il apprécie le profil d' Aubam', le Barça n'aurait pas donné suite. Qu'en est-il exactement ?

Aubameyang encore supervisé par le Barça cet automne

Selon certains éléments glanés par le 10 Sport, le FC Barcelone s'est en effet penché sur la situation d'Aubameyang dans la deuxième quinzaine du mois d'août, mais le dossier avait été jugé trop complexe sachant que Dortmund ne voulait plus lâcher son attaquant star à quelques jours seulement de la fin du mercato estival. Cependant, selon nos informations, le club catalan, qui cherche toujours un renfort offensif de premier plan, capable de jouer sur un côté ou dans l'axe, garderait un oeil sur Aubameyang, qui a été de nouveau observé par les recruteurs catalans durant l'automne. S'il n'est pas la priorité du Barça, qui vise d'abord Philippe Coutinho et Antoine Griezmann, Pierre-Emerick Aubameyang figure donc bien sur les listings du club blaugrana.

A.H.

Articles liés