Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Florentino Pérez a pris une décision radicale pour son recrutement !

Alors que le Real Madrid était habitué à souvent dépenser sur le marché des transferts, le club madrilène songerait à réorienter sa stratégie.

Le moins que l’on puisse dire est que le Real Madrid est annoncé sur les traces de nombreux joueurs libres le 30 juin en vue de la prochaine fenêtre estivale des transferts. En effet, Kylian Mbappé, Paul Pogba ou encore Antonio Rüdiger sont annoncés avec plus ou moins d’insistance comme des cibles du club madrilène. Un fait rare pour l’écurie espagnole, habituée à dépenser massivement sur le marché pour renforcer son effectif.

Le Real Madrid prêt à axer son recrutement sur des joueurs libres ? 

Seulement voilà, cela pourrait changer durablement si l’on en croit les informations dévoilées par MARCA. Le quotidien espagnol indique effectivement que le succès de l’arrivée libre de David Alaba cet été en provenance du Bayern Munich inciterait le Real Madrid à réitérer l’expérience de recruter ce type d'opération à l’avenir. Réticent à l'idée d'agir de la sorte par le passé, le club présidé par Florentino Pérez serait donc en train d’opérer un virage dans son approche sur le marché des transferts.

Articles liés