Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Real Madrid : Fabregas ne comprend toujours pas le transfert d’Özil

Mesüt Özil, Arsenal

Alors que Mesüt Özil a quitté à la surprise générale le Real Madrid l’été dernier, Cesc Fabregas s’est exprimé sur ce transfert du meneur de jeu allemand.

Alors qu’il avait œuvré durant de longues semaines pour enfin parvenir à arracher Gareth Bale à son club de Tottenham, le Real Madrid a enregistré quelques heures après l’arrivée du Gallois le départ de Mesüt Özil, qui s’est engagé avec Arsenal lors du dernier jour du mercato. Auteur de débuts tonitruants avec les Gunners, avant de connaître un petit moment difficile, le meneur de jeu allemand a surpris beaucoup d’observateurs avec ce transfert.

« C’ÉTAIT LE DEUXIÈME MEILLEUR JOUEUR APRÈS CRISTIANO RONALDO »

C’est le cas notamment de son ancien adversaire en Liga, Cesc Fabregas. « Oui c’est vrai, ce transfert m’a surpris. C’était le second meilleur joueur du Real Madrid après Cristiano Ronaldo et c’est surprenant qu’il soit parti du Real. Au moins, je suis heureux qu’il soit allé dans un club de cœur pour moi comme l’est Arsenal», a confié le milieu de terrain du FC Barcelone au cours d’un entretien accordé à Marca.

« LA COUPE DU MONDE ? TOUT LE MONDE VEUT GAGNER CONTRE L’ESPAGNE »

Ce dernier s’est par ailleurs exprimé sur les chances de l’Espagne lors de la Coupe du monde au Brésil en juin prochain. « Ça va être très difficile. Après tant d’années à obtenir des titres, tout le monde veut gagner contre l’Espagne. Mais on continue d’être une grande sélection et nous partons comme l’une des favorites », a ajouté l’international espagnol, auteur de 13 buts en 86 sélections.

Articles liés