Comme ses compères Karim Benzema et Toni Kroos, Luka Modric a un contrat allant jusqu’en juin 2023 avec le Real Madrid. Désormais âgé de 37 ans, le milieu de terrain croate est toujours aussi performant cette saison. Des performances qui ont convaincu les Merengues de lui offrir une prolongation.
Premier du championnat d’Espagne et qualifié pour les huitièmes de finale de la Ligue des champions en ayant terminé en tête de son groupe, tout va bien pour le Real Madrid. Les Merengues ne se sont inclinés qu’une seule fois cette saison, face au RB Leipzig (3-2), et peuvent compter sur un Luka Modric toujours aussi performant.
Transferts - Real Madrid : Un dossier très sensible du mercato bientôt relancé ? https://t.co/vgj9FBv6A6 pic.twitter.com/1MMlmZxDy2
— le10sport (@le10sport) November 4, 2022
Sous contrat jusqu’en juin 2023
Auteur de 4 buts et 2 passes décisives, le milieu de terrain croate enchaîne les rencontres et ne semble pas être gêné par des blessures. Un niveau de jeu rassurant pour le Real Madrid qui, comme l’indique Mundo Deportivo, a l’intention d’offrir une prolongation de contrat à son Ballon d’Or 2018.
Le Real Madrid veut le prolonger
En effet, les Madrilènes ont plusieurs dossiers à régler, mais concernant celui de Luka Modric, ce serait déjà tout vu. Libre de tout contrat en juin prochain, l’international croate aura une prolongation sur la table de la part du Real Madrid.