Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Énorme rebondissement pour cette recrue à 20M€ ?

Alors que la presse espagnole s’accordait dernièrement pour assurer que le transfert d’Exequiel Palacios au Real Madrid était d’ores et déjà bouclé, le président du River Plate a démenti cette information.

Depuis quelques semaines à présent, le Real Madrid observerait de près Exequiel Palacios, jeune milieu de terrain de River Plate âgé de 20 ans. La presse madrilène révélait d’ailleurs ces derniers jours que l’officialisation du transfert de l’Argentin au club merengue était attendue très prochainement, suite à la finale retour de la Copa Libertadores opposant le Boca Juniors au River le 24 novembre prochain. Président du club argentin, Rodolfo D’Onofrio est monté au créneau en réfutant tout accord avec le Real Madrid pour sa pépite.

« Palacios n’a pas été vendu »

A l’occasion d’un entretien accordé à America TV, Rodolfo D’Onofrio a fait le point dans le dossier Exequiel Palacios en révélant que la vente du milieu de terrain n’est pas effective, du moins pour le moment.  « Il n’a pas été vendu, mais il n’y a bel et bien un intérêt pour le Real Madrid pour (Exequiel) Palacios. Le directeur sportif du Real Madrid a parlé à Enzo Francescoli (NDLR directeur sportif du River Plate) à propos de leur intérêt pour le joueur, et nous en discuterons en détail plus tard. Mais il n’a pas été vendu ». a assuré le président de River Plate dans des propos rapportés par Goal.

Articles liés