Alors qu’Eden Hazard n’entre pas dans les plans de Carlo Ancelotti, le Real Madrid souhaiterait se débarrasser de l’international belge, sous contrat jusqu’en juin 2024. Néanmoins, l’ancienne star de Chelsea n’envisage pas de plier bagage malgré sa situation complexe dans la capitale espagnole, de quoi contrarier Florentino Pérez.
Recruté par le RealMadrid à l’été 2019, une année après le départ de CristianoRonaldo, Eden Hazard n’est pas parvenu à s’imposer chez les Merengue. Pire encore, le Belge est considéré comme l’un des plus gros flops de l’histoire du club espagnol, recruté pour 115M€ et estimé aujourd’hui à 7,5M€. Logiquement, une prolongation n’est pas envisagée pour Hazard, sous contrat jusqu’en juin 2024. En interne, le Real Madrid souhaiterait même se débarrasser de l’ancienne star de Chelsea avant cette date.
Mercato - Real Madrid : En plein calvaire, Hazard a tranché pour son avenir https://t.co/NG9ZPB1Bzq pic.twitter.com/NKIKMwcPP9
— le10sport (@le10sport) November 6, 2022
Le Real Madrid envisagerait se débarasser d’Hazard
D’après la presse espagnole, le RealMadrid voudrait effectivement trouver une porte de sortie à EdenHazard. Un moyen pour FlorentinoPérez de récupérer une faible indemnité de transfert mais surtout d’alléger la masse salariale du club, mais l’attaquant de 31 ans a d’autres plans pour son avenir.
Hazard veut rester
D’après les informations divulguées par le journaliste FabrizioRomano sur le site CaughtOffside, Eden Hazard n’envisage pas de plier bagage et préfère rester à Madrid, et ce malgré sa situation compliquée. N’entrant pas dans les plans de CarloAncelotti, Hazard n’a disputé que 6 matches depuis le début de la saison.