Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Simeone à fond sur un joueur de Mourinho ?

En fin de contrat en fin de saison avec Manchester United, Ander Herrera pourrait faire son retour en Liga la saison prochaine. 

Ander Herrera, qui est arrivé à Manchester United en 2014, sera en fin de contrat avec le club à l’issue de la saison. Les négociations autour d’une prolongation traînent en longueur et même si Manchester United souhaiterait le garder, plusieurs prétendants pourraient venir semer le trouble dans le dossier. Outre le FC Barcelone et le Real Madrid qui semblent être très intéressés par le milieu espagnol, c’est désormais l’Atlético Madrid qui aurait fait de Herrera une priorité. 

Ander Herrera priorité de Diego Simeone ?

Selon les informations de AS, Diego Simeone souhaiterait se renforcer au milieu de terrain, et il aurait fait d’Ander Herrera sa priorité pour l’été prochain. Il aurait l’intention d’entamer des négociations à partir du 1er janvier, date légale à partir de laquelle le joueur peut commencer à négocier avec d’autres clubs, dans le but de convaincre le milieu de rejoindre les Colchoneros. Le joueur décidera-t-il de prolonger avec Manchester United ou fera-t-il son retour en Espagne ? Affaire à suivre… 

Articles liés