Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Real Madrid : « Di Maria ? Manchester United ne l’a pas payé très cher »

Angel Di Maria, Manchester United

Une nouvelle fois décisif avec Manchester United ce dimanche, Angel Di Maria commencent à faire taire les sceptiques qui jugeaient son transfert trop coûteux.

C’était l’un des plus gros transferts de ce mercato estival 2014/2015. Désireux de quitter le Real Madrid après avoir grandement contribué à la conquête de la Ligue des Champions en mai dernier, Angel Di Maria a claqué la porte du club merengue pour rejoindre Manchester United malgré l’absence de matches de C1 au programme. Recruté pour près de 75M€ (hors bonus) par les Red Devils, le milieu de terrain argentin prend de plus en plus ses aises dans l’entrejeu mancunien. Une nouvelle fois buteur ce dimanche face à Everton (2-1), El Fideo commence à rentabiliser son transfert.

GERARDO MARTINO ÉVOQUE LE TRANSFERT DE DI MARIA

C’est en tout cas l’opinion de Gerardo Martino, sélectionneur de l’Argentin, qui l’a appelé pour les prochains matches de l’Albiceleste face au Brésil et Hong-Kong en Asie. « Je crois que Manchester United ne l’a pas payé très cher, parce que c’est un footballeur qui s’adapte avec facilité à beaucoup d’endroits du terrain. Il peut jouer dans l’axe ou sur un côté. Angel est l’un des joueurs argentins les plus importants de ces derniers temps », a-t-il déclaré en conférence de presse, dans des propos relayés par AS.

« QUITTER LE REAL MADRID VOUS FAIT GRANDIR COMME JOUEUR »

Récemment sollicité par MUTV, le milieu offensif de 26 ans avait eu un petit mot à l’encontre de son ancien club. « Quitter le Real et venir dans un club aussi grand que Manchester United vous fait grandir comme joueur et progresser dans votre carrière », avait-il déclaré.

Articles liés