Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Étranger

Mercato - Real Madrid/Manchester United - Pierre Ménès : « Si Di Maria vaut 75 M€, Cristiano Ronaldo en vaut 400 … »

Angel Di Maria & Cristiano Ronaldo

Interrogé au sujet d’Angel Di Maria qui s’est engagé en faveur de Manchester United, Pierre Ménès a pointé du doigt le montant du transfert de l’Argentin.

Sanctionné par l’UEFA dans le cadre du fair-play financier, le Paris Saint-Germain n’est pas parvenu à s’attacher les services d’Angel Di Maria. L’international argentin a finalement quitté le Real pour s’engager en faveur de Manchester United, qui aura déboursé pas moins de 75 millions d’euros dans l’opération.

« LES MONTANTS DES TRANSFERTS DEVIENNENT N’IMPORTE QUOI »

Interrogé par PSG-Mag, Pierre Ménès n’a pas manqué l’occasion d’ironiser sur le montant versé par Manchester United pour recruter l’ancien joueur du Real Madrid. « Si le fair-play financier a empêché l’arrivée d’Angel Di Maria au Paris Saint-Germain ? Alors là stop, si Di Maria vaut 75 millions, Ronaldo en vaut 400 millions et les montants des transferts deviennent n’importe quoi », a indiqué le journaliste de Canal +.

« DI MARIA ? 75 M€, C’EST TROP »

« Angel Di Maria est le joueur dont Manchester United a besoin. C’est le genre de joueur qui va faire se lever les supporters d’Old Trafford. Il peut éliminer et créer des opportunités. Comme la plupart des supporters de Manchester United, le prix qu’on l’a payé m’importe peu - même si je pense que 75 millions d’euros, c’est trop, avait assuré Paul Scholes. Ce qui est important pour le club, c’est de l’avoir signé. J’espère que d’autres vont arriver. »

Articles liés