Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid/Manchester United : Quand Ancelotti compare James Rodriguez et Di Maria

James Rodriguez, Real Madrid

Présent en conférence de presse ce samedi après-midi, Carlo Ancelotti s’est confié sur le remplacement d’Angel Di Maria par James Rodriguez. Le tacticien transalpin semble d’ores et déjà satisfait du renfort du Colombien.

Transféré du Real Madrid vers Manchester United contre près de 75M€ cet été, Angel Di Maria a notamment permis le financement de James Rodriguez. Recruté pour plus ou moins 85M€, l’international colombien semble d’ores et déjà avoir convaincu Carlo Ancelotti. Face à la presse, le tacticien transalpin a en effet fait part de sa satisfaction concernant le travail de son milieu offensif, tout en le comparant avec Angel Di Maria.

« JAMES RODRIGUEZ N’EST PAS DI MARIA »

« James Rodriguez n’est pas Angel Di Maria. Ce sont deux joueurs différents et James est d’un niveau différent. Je ne lui demande pas de faire la même chose qu’Angel, ce sont deux joueurs bien distincts. On ne pourrait pas demander à Angel d’apporter ce que nous offre James. James Rodriguez fait du très bon boulot, il donne tout ce qu’il a. Je suis satisfait de son travail mais je suis sûr qu’il va encore s’améliorer », a-t-il déclaré en conférence de presse.

VICTOIRE IMPÉRATIVE POUR LE REAL MADRID

Auteur d’un but depuis son arrivée au Real Madrid, James Rodriguez pourrait être aligné d’entrée dès dimanche par Carlo Ancelotti pour la réception de l’Athlétic Bilbao. Toute contre-performance des coéquipiers de Cristiano Ronaldo pourrait mettre en péril la suite de la saison du Real Madrid, qui est déjà relégué à quatre longueurs du FC Barcelone toujours invaincu. 

Articles liés