Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Deux obstacles de taille pour l’arrivée de Conte ?

L’arrivée d’Antonio Conte au Real Madrid, en lieu et place d’un Julen Lopetegui très critiqué, ne serait pas aussi simple.

Face au début de saison catastrophique de son Real Madrid, qui n’a pas gagné et n’a pas marqué le moindre but depuis quatre rencontres toutes compétitions confondues, Florentino Pérez a décidé de prendre les choses en main. Le président madrilène aurait ainsi expliqué à Julen Lopetegui qu’il était dans l’obligation de gagner d’ici le 28 octobre prochain et le Clasico face au FC Barcelone, sinon il sera débarqué. Son successeur est d’ailleurs déjà tout trouvé, puisqu’Antonio Conte aurait été contacté en début de semaine pour prendre sa place sur le banc des Merengue.

Le vestiaire du Real Madrid pas vraiment emballé par Antonio Conte

Une arrivée d’Antonio Conte ne serait toutefois pas du gout de tout le monde. D’après les informations du Corriere dello Sport, le vestiaire du Real Madrid ne serait pas vraiment emballé par les méthodes de l’Italien, connu pour ses séances épuisantes qui ont fini par irriter les joueurs de Chelsea. Ce n’est pas tout, puisque l’ancien de la Juventus est toujours en pleine procédure judiciaire avec les Blues, qui cherchent une faute grave pour ainsi justifier son limogeage lors de la fin de saison dernière. De quoi compliquer les plans de Florentino Pérez

Articles liés