Mercato - Real Madrid : Deux cadors anglais à la lutte pour un buteur ?
La rédaction

Arsenal et Manchester United pourraient se battre à distance pour un jeune attaquant du Real Madrid qui a affiché son intention de se trouver un nouveau club cet été, Alvaro Morata.

Déjà très convoité lors du dernier mercato hivernal, le jeune attaquant du RealAlvaro Morata devrait être encore la cible de plusieurs sollicitations cet été. L’Espagnol aurait confirmé son intention de quitter son club formateur dans les semaines à venir afin de se trouver une place plus confortable qui lui permettra d’engranger un temps de jeu nettement plus conséquent. Un départ en Angleterre pourrait se préciser.

ARSENAL À LA RELANCE ?

En janvier, AlvaroMorata était tout proche de rejoindre Arsenal qui se cherchait désespérément un nouvel attaquant pour suppléer le Français OlivierGiroud. Faute de temps, les Gunners n’étaient pas parvenus à un accord avant la fin de ce mercato hivernal. Sans surprise, le manager londonien ArsèneWenger serait disposé à revenir à la charge d’ici peu d’après le Daily. Mais la concurrence pourrait s’avérer nettement plus ardue.

MANCHESTER UNITED S’AJOUTE À LA LISTE DE PRÉTENDANTS

Outre Arsenal, ManchesterUnited aurait également l’intention de s’offrir les services d’AlvaroMorata. Les Red Devils cherchent à se reconstruire après une saison ratée, et ce sous la houlette du nouveau manager Louis Van Gaal. Le chantier semble plus important en défense et au milieu de terrain. Mais le Néerlandais n’en oublie pas pour autant le secteur offensif. L’avenir de RobinVan Persie à Manchester United reste toujours incertain même si la venue de Van Gaal pourrait inciter l’attaquant à prolonger son aventure. Mais pour assurer leurs arrières et pallier d’éventuelles blessures, les Mancuniens pourraient donc s’activer pour Morata alors que JavierHernandez est pressenti sur le départ.

Articles liés