Les 80M€ que demanderait le Real Madrid pour le transfert de Raphaël Varane feraient peur à la Juventus, qui ne prévoirait pas de se retirer du dossier pour autant. Explications.
Raphaël Varane serait susceptible d’être l’une des attractions du prochain mercato estival qui s’annonce d’ores et déjà très agité. En effet, le défenseur du Real Madrid aurait des envies d’ailleurs après avoir tout gagné avec le club merengue. Le Paris Saint-Germain et les deux clubs de Manchester auraient des vues sur l’international français. Il en serait de même pour la Juventus, qui douterait cependant de sa capacité à finaliser l’opération.
La Juventus jugerait le prix fixé par le Real Madrid trop élevé pour Varane
Témoignant de la présence des puissances financières que sont le PSG, United et City dans le dossier, la Juventus saurait qu’un éventuel transfert de Raphaël Varane ne serait pas facile à réaliser. C’est du moins ce qu’assure Calciomercato.com. Le portail italien explique que bien que le Real Madrid ne voudrait pas vendre son défenseur, et la direction se serait déjà concertée sur l’indemnité qu’elle demanderait pour son transfert : au moins 80M€. Une somme importante que la Vieille Dame ne serait pas disposée à débourser en l’état actuel des choses. Mais Calciomercato rappelle que le mercato estival n’ouvrira ses portes qu’en juillet prochain et que la Juve aurait le temps de préparer son coup d’ici là. Varane serait un investissement pharaonique, mais nécessaire pour la suite des opérations du club bianconeri.