Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un cador européen à fond sur Raphaël Varane ?

Alors que la direction du club aurait fait savoir à Raphaël Varane qu’il serait le bienvenu, le Paris Saint-Germain verrait la Juventus se positionner dans le dossier et ferait du défenseur du Real Madrid sa priorité.

De quoi sera fait l’avenir de Raphaël Varane ? Après huit saisons pleines de succès surtout sur le plan continental au Real Madrid, le défenseur merengue estimerait qu’il serait à la fin d’un cycle dans la capitale espagnole et songerait à un départ. Le Paris Saint-Germain aurait pris connaissance de sa volonté et se serait entretenu avec le champion du monde tricolore pour un transfert l’été prochain. Mais le PSG devrait être contraint de se disputer le défenseur du Real Madrid avec la Juventus.

Varane, nouvelle priorité défensive de la Juventus ?

C’est du moins ce qu’explique Calciomercato.com. D’après le portail transalpin, la Juventus aurait lâché l’affaire pour Matthijs de Ligt, la concurrence étant bien présente (le Néerlandais serait très proche du FC Barcelone) ce qui engendrerait irrémédiablement une indemnité de transfert trop importante. Mais la Vieille Dame devrait trouver un successeur à Giorgio Chiellini qui soufflera sa 35ème bougie en août prochain. Raphaël Varane serait à présent la priorité du comité de direction du club bianconero. Reste à savoir qui du PSG ou de la Juve remportera ce bras de fer pour le défenseur français du Real Madrid

Articles liés