menu close2
search
Annuler
  1. 16h00 «Zidane a été l'homme le plus malheureux du monde» : La soirée qui a changé son destin en équipe de France !
  2. 14h00 Zinedine Zidane prépare une grosse surprise en équipe de France, ça va tout changer pour Kylian Mbappé et Ousmane Dembélé !
  3. 12h00 Intouchable au PSG, ce joueur est le chouchou de Luis Enrique à Paris !
  4. 11h00 Surprise en équipe de France : Zidane a choisi un nouveau joueur qu’il connaît depuis très longtemps !
  5. 10h00 «Il y a toujours une crise, une bagarre...» : Ce célèbre rappeur marseillais n'en peut plus de l'OM
Mercato - Real Madrid : Dénouement imminent pour l’arrivée de Courtois ?
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Alors que Thibaut Courtois disposerait d’un accord total avec le Real Madrid, l’impatience serait de mise en Espagne puisque les Madrilènes espéreraient officialiser l’arrivée du Belge cette semaine.

Après les départs de CristianoRonaldo et ZinedineZidane, le RealMadrid s’apprête à changer de cycle. Les Madrilènes se sont notamment positionnés sur EdenHazard et ThibautCourtois et envisageraient de plus en plus à formuler une énorme offre pour récupérer les deux Belges de Chelseaselon nos informations exclusives. Mais face à la difficulté de ces deux dossiers, les Merengue pourraient bien finaliser en premier lieu l’arrivée du portier londonien, qui ne dispose plus que d’une année de contrat. Le club espagnol aurait d’ores et déjà trouvé un accord avec le gardien et se montrerait désormais impatient.

Le Real Madrid veut boucler le dossier Courtois dans les prochains jours !

Selon les informations d’El Bernabeu, le RealMadrid souhaiterait en effet finaliser l’arrivée de ThibautCourtois cette semaine. Le site internet spécialisé dans l’actualité de la Casa Blanca confirme l’existence d’un accord total entre le Belge et les Madrilènes et annonce également que le joueur devrait quitter Chelsea cet été pour un montant compris entre 35 et 40M€. Le club anglais retarderait cependant l’opération en attendant le recrutement d’un successeur à Courtois, au grand désarroi de FlorentinoPérez qui souhaiterait boucler l'arrivée du Blues cette semaine.

Articles liés