Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Dénouement imminent pour l’arrivée de Courtois ?

Alors que Thibaut Courtois disposerait d’un accord total avec le Real Madrid, l’impatience serait de mise en Espagne puisque les Madrilènes espéreraient officialiser l’arrivée du Belge cette semaine.

Après les départs de Cristiano Ronaldo et Zinedine Zidane, le Real Madrid s’apprête à changer de cycle. Les Madrilènes se sont notamment positionnés sur Eden Hazard et Thibaut Courtois et envisageraient de plus en plus à formuler une énorme offre pour récupérer les deux Belges de Chelsea selon nos informations exclusives. Mais face à la difficulté de ces deux dossiers, les Merengue pourraient bien finaliser en premier lieu l’arrivée du portier londonien, qui ne dispose plus que d’une année de contrat. Le club espagnol aurait d’ores et déjà trouvé un accord avec le gardien et se montrerait désormais impatient.

Le Real Madrid veut boucler le dossier Courtois dans les prochains jours !

Selon les informations d’El Bernabeu, le Real Madrid souhaiterait en effet finaliser l’arrivée de Thibaut Courtois cette semaine. Le site internet spécialisé dans l’actualité de la Casa Blanca confirme l’existence d’un accord total entre le Belge et les Madrilènes et annonce également que le joueur devrait quitter Chelsea cet été pour un montant compris entre 35 et 40M€. Le club anglais retarderait cependant l’opération en attendant le recrutement d’un successeur à Courtois, au grand désarroi de Florentino Pérez qui souhaiterait boucler l'arrivée du Blues cette semaine.

Articles liés