Mercato - Real Madrid : De nouvelles révélations pour un joueur sur le départ ?
La rédaction

Sur le départ, le milieu de terrain du Real Madrid Sami Khedira pourrait faire les affaires de Manchester United, qui devrait à nouveau dépenser gros lors du prochain mercato.

En fin de contrat, Sami Khedira va quitter le Real Madrid libre après cinq ans de bons et loyaux services et suscite la convoitise des cadors britanniques, Arsenal, Chelsea, Liverpool et Manchester United. Si les Red Devils avaient d’abord jeté leur dévolu sur Kevin Strootman, les pépins physiques à répétition du milieu de la Roma les ont poussés à s’intéresser au profil de Khedira, selon le Daily Star.

UN SALAIRE DE 270 000€ PAR SEMAINE ?

L’ancien joueur du Bayer Leverkusen apprécie la Premier League mais il pourrait aussi se laisser tenter par un retour en Bundesliga, où Wolfsburg et Schalke 04 lui font les yeux doux. Mais les clubs allemands seront-ils en mesure de lui offrir un salaire similaire à ce qu’il touche actuellement du côté de Madrid, lui qui émarge à 270 000 euros par semaine ? Rien n’est moins sûr…

KHEDIRA ET HUMMELS EN APPROCHE ?

S’il devait rejoindre Manchester United, Khedira serait la première grosse recrue allemande de l’histoire des Red Devils. Mais il pourrait être rapidement rejoint par son compatriote du Borussia Dortmund, Mats Hummels, dont le nom figure aussi sur la short-list de Louis Van Gaal pour le prochain mercato. Le défenseur international allemand est sous contrat avec le BVB jusqu’en 2017 et pourrait coûter la modique somme de 50 millions d’euros à United

Articles liés