Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Ce président de club qui apporte une précision dans le dossier Khedira…

Sami Khedira, Real Madrid

Alors qu’il a annoncé la semaine dernière son intention de quitter le Real Madrid, Sami Khedira attire la convoitise de nombreux clubs européens, prêts à tout pour enrôler l’Allemand.

Soumis à une rude concurrence à Madrid, Sami Khedira semble vouloir écrire son avenir loin de Santiago Bernabeu. Cette révélation faite, le milieu de terrain de 27 ans s’est vu devenir la cible de plusieurs clubs de renoms parmi lesquels Manchester United, Chelsea, Arsenal ainsi que Schalke 04. Le club allemand croit réellement en ses chances concernant une éventuelle arrivée de Khedira.

« NOUS CHERCHONS À SAVOIR SI UN TRANSFERT DE CE CALIBRE EST UNE OPTION RÉALISTE »

Schalke n’a rien à envier aux grosses écuries européennes si l’on en croit Horst Heldt. Le directeur sportif du club de la Ruhr espère pouvoir s’attacher les services du milieu de terrain champion du monde, malgré la féroce concurrence : « Les décisions relatives aux joueurs ne dépendent pas de savoir si nous allons nous qualifier pour la Ligue des Champions ou non. Comme par le passé, nous cherchons à savoir si un transfert de ce calibre est une option réaliste. Mais au final il y a évidemment des choses qui jouent en notre faveur et d'autres qui jouent en faveur des autres clubs. Nous ne sommes pas le seul club intéressé par Khedira » a-t-il déclaré dans Bild.

LE PRÉSIDENT DE SCHALKE EST CONFIANT

La semaine passée, Clemens Tönnies avait également évoqué le dossier Khedira dans les colonnes du même média allemand :« Khedira ? J’ai parlé avec lui et j’ai la sensation qu’il a vraiment envie de rejoindre Schalke » avait déclaré le président du club basé à Gelsenkirchen.

Articles liés