Mercato - Real Madrid : De l’eau sur le gaz entre Benitez et le clan Odegaard ?
La rédaction

Martin Odegaard n’est pas dans le groupe du Real, ce mardi contre Malmö. Son entourage commencerait à s’agacer de certaines décisions de Rafael Benitez…

Le 21 janvier 2015, Martin Odegaard a rejoint le Real Madrid. Le Real a réussi à arracher l’une des jeunes stars les plus prisées du marché. Le Norvégien, 16 ans, était notamment dans le viseur, aussi, du Bayern Munich, de Manchester United, de Chelsea ou encore du FC Barcelone. Près d’un an après son arrivée, le jeune milieu de terrain est loin de faire l’unanimité à Madrid.

Une non convocation qui poserait problème…

Avec la Castilla, l’équipe B du Real entraînée par Zinedine Zidane, Odegaard est loin de survoler les débats. AS explique par ailleurs que le jeune joueur s’attendait à être appelé dans le groupe du Real Madrid pour la rencontre de Ligue des Champions face à Malmö, ce mardi. Une rencontre pour du beurre alors que le Real est déjà qualifié. Mais Benitez n’a pas fait ce choix. Et cela agacerait l’entourage du joueur.

Benitez pas fan du joueur ?

Déjà, samedi dernier, alors que plusieurs de ses coéquipiers de l’équipe réserve avaient été appelés par Benitez lors du match de Liga face à Cadix, Odegaard n’avait quant à lui pas été convoqué par le coach de l’équipe première. Le clan Odegaard s’impatienterait et ne comprendrait pas les choix de Benitez. Ce dernier ne serait pas totalement convaincu par le jeune norvégien, qui va fêter ses 17 ans dans quelques jours.

Articles liés