Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : « De Gea ? Je comprendrais parfaitement s’il devait partir au Real »

Alors que David De Gea est annoncé avec insistance du côté du Real Madrid, un ancien portier de Manchester United comprendrait le départ de l’Espagnol vers le club madrilène.

« J'espère que De Gea va rester ici, parce que c'est un bon coéquipier, qui travaille toujours dur. C'est assurément une situation difficile pour lui, mais quand on est un super professionnel comme lui, avec l'intelligence qui est la sienne, il faut continuer à s'entraîner jour après jour, parce que vous ne savez jamais si vous allez jouer le week-end », expliquait récemment Sergio Romero, nouveau portier de Manchester United, sur l’avenir de David De Gea. Louis van Gaal a décidé de se passer des services de l’international espagnol depuis le début de la saison. Une situation vite contestée par Peter Schmeichel mais l’ancien gardien du club mancunien au début des années 90 comprend son possible transfert vers le Real Madrid.

« AUCUNE RANCUNE S’IL DEVAIT PARTIR »

« J’aimerais que la situation évolue, c’est une plaisanterie son éviction du groupe. J’espère voir David très vite avec Manchester United, qu’une solution soit trouvée dans les prochains jours. Je serais ravi qu’il reste à United. Il a été impressionnant sur ces deux dernières saisons. Mais je comprends aussi que lorsque le Real Madrid vous appelle, l’équipe de sa ville natale, vous avez envie d’y aller. Tout le monde le ferait, je comprends parfaitement. Je suis très reconnaissant pour tout ce qu’il a fait avec Manchester et je n’aurai aucune rancune s’il devait partir », a ainsi assuré Peter Schmeichel au Daily Mirror.

MENDES À MANCHESTER POUR NÉGOCIER ?

Selon les récentes informations de AS, le très influent agent portugais, Jorge, se serait rendu à Manchester pour négocier avec les dirigeants des Red Devils pour enfin boucler le transfert de David De Gea. Le média ibérique précisait même que dans ce dossier « personne ne doute que De Gea finira à Madrid ». Toutefois, Louis van Gaal ne souhaite pas lâcher son portier sans se défendre. L’affaire ne serait pas une question d’argent, mais d’orgueil pour le technicien néerlandais.

Articles liés