menu close2
search
Annuler
  1. 18h15 Antoine Dupont et le Stade Toulousain humilient l'UBB : Canal+ se régale avec un record historique !
  2. 18h00 «Il est meilleur joueur de rien du tout» : Kylian Mbappé écarté du podium du Ballon d'Or !
  3. 16h00 Kylian Mbappé fait «honte» au Real Madrid : Un journaliste espagnol veut donner le Ballon d'Or à un joueur du PSG !
  4. 14h00 Zinedine Zidane a déjà choisi son prochain projet après l'équipe de France, ça concerne l'Algérie !
  5. 12h00 «C’est quoi ce comportement ?» : Kylian Mbappé déclenche une grosse polémique en Espagne !
Mercato - Real Madrid : « De Gea ? Je comprendrais parfaitement s’il devait partir au Real »
La rédaction

Alors que David De Gea est annoncé avec insistance du côté du Real Madrid, un ancien portier de Manchester United comprendrait le départ de l’Espagnol vers le club madrilène.

« J'espère que De Gea va rester ici, parce que c'est un bon coéquipier, qui travaille toujours dur. C'est assurément une situation difficile pour lui, mais quand on est un super professionnel comme lui, avec l'intelligence qui est la sienne, il faut continuer à s'entraîner jour après jour, parce que vous ne savez jamais si vous allez jouer le week-end », expliquait récemment Sergio Romero, nouveau portier de ManchesterUnited, sur l’avenir de DavidDeGea. LouisvanGaal a décidé de se passer des services de l’international espagnol depuis le début de la saison. Une situation vite contestée par PeterSchmeichel mais l’ancien gardien du club mancunien au début des années 90 comprend son possible transfert vers le RealMadrid.

« AUCUNE RANCUNE S’IL DEVAIT PARTIR »

« J’aimerais que la situation évolue, c’est une plaisanterie son éviction du groupe. J’espère voir David très vite avec ManchesterUnited, qu’une solution soit trouvée dans les prochains jours. Je serais ravi qu’il reste à United. Il a été impressionnant sur ces deux dernières saisons. Mais je comprends aussi que lorsque le RealMadrid vous appelle, l’équipe de sa ville natale, vous avez envie d’y aller. Tout le monde le ferait, je comprends parfaitement. Je suis très reconnaissant pour tout ce qu’il a fait avec Manchester et je n’aurai aucune rancune s’il devait partir », a ainsi assuré PeterSchmeichel au DailyMirror.

MENDES À MANCHESTER POUR NÉGOCIER ?

Selon les récentes informations de AS, le très influent agent portugais, Jorge, se serait rendu à Manchester pour négocier avec les dirigeants des RedDevils pour enfin boucler le transfert de DavidDeGea. Le média ibérique précisait même que dans ce dossier « personne ne doute que DeGea finira à Madrid ». Toutefois, LouisvanGaal ne souhaite pas lâcher son portier sans se défendre. L’affaire ne serait pas une question d’argent, mais d’orgueil pour le technicien néerlandais.

Articles liés