Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : De Gea en plein doute pour son avenir ?

Annoncé dans le viseur du Real Madrid depuis plusieurs années, David De Gea serait en plein doute quant à son avenir à Manchester United.

David De Gea nourrit beaucoup de regrets depuis son transfert avorté au Real Madrid en 2015, qui s’est joué dans les dernières minutes du mercato. Mais les Merengue ne semblent pas l’avoir oublié. Thibaut Courtois, recruté cet été, pourrait quitter le club un an après son arrivée. En effet, selon The Sun, la direction madrilène aurait proposé un échange avec Manchester United l’été prochain. Une transaction qui pourrait ravir l’Espagnol.

Un avenir flou pour De Gea ? 

D’après The Evening Standard, David De Gea douterait de la capacité de Manchester United à lui garantir de belles années à venir. De plus, les négociations pour sa prolongation de contrat seraient toujours au point mort. D’un côté, le clan De Gea refuserait pour le moment de signer une prolongation et de l’autre, les dirigeants anglais voudraient le prolonger avant de le vendre. Son contrat prenant fin en juin 2020 (Manchester a activé une option d’un an supplémentaire), les Red Devils voudraient éviter de s’en séparer gratuitement l’année prochaine. 

Articles liés