Cristiano Ronaldo et Florentino Pérez entretiendraient des relations électriques depuis plusieurs mois selon plusieurs médias espagnols. CR7 est revenu sur une scène étonnante entre les deux hommes en marge de Real - PSG (1-0) début novembre.
Début novembre, le Real Madrid a battu le PSG (1-0). A la fin de la rencontre, Cristiano Ronaldo a murmuré à l’oreille de Laurent Blanc. Une scène qui a fait beaucoup causer. Une autre scène a fait parler en Espagne. Avant la rencontre, une explication a eu lieu entre CR7 et son président, Florentino Pérez, dans les couloirs de Bernabeu. Une scène diffusée par plusieurs télés espagnoles.
Une scène étonnante !
« Il faut qu’on parle. Pourquoi tu dis des choses comme ça ? », a lâché Pérez au Portugais. Le président madrilène faisait sans doute référence à l’interview accordée quelques jours plus tôt par CR7 au journal allemand Kicker où il n’excluait pas un départ l’été prochain. « De quoi ? qu’est ce que j’ai dit ? Je n’ai pas dit ça, je n’ai pas dit ça. Je l’ai dit différemment », lui a rétorqué l’attaquant portugais avant de rapidement s’éclipser.
«Il a dit ça sur le ton de la plaisanterie»
Mardi soir, après le large succès du Real Madrid face à Malmö (8-0) en Ligue des Champions, Cristiano Ronaldo est revenu sur cet épisode. « Ce que m’a dit Florentino, je ne m’en souviens pas mais il a dit ça sur le ton de la plaisanterie. S’il y a un problème, il m’appelle dans son bureau et parle avec moi. Là, il ne s’est rien passé », a souligné l’international portugais du Real Madrid. « Je ne suis pas obsédé par ça, les choses viennent de manière naturelle », a-t-il ajouté au sujet du Ballon d’Or.