Alors que le Real Madrid s’est facilement imposé face à Malmö mardi (8-0), Rafael Benitez a toutefois été sifflé par ses supporters. Ce qui n’a pas plu à Cristiano Ronaldo…
Depuis son arrivée au Real Madrid, Rafael Benitez ne peut que très rarement couler des jours paisibles. Entre la claque reçue dans le Clasico face au Barça, l’exclusion de la Coupe du Roi et les critiques sur le jeu produit par ses joueurs, voilà que l’entraîneur espagnol a été sifflé par le Santiago Bernabeu mardi soir. Interrogé à ce sujet après la rencontre, Cristiano Ronaldo a tenu à défendre son entraîneur.
« C’est une surprise »
« Je ne m’en suis pas rendu compte, c’est une surprise. Je ne vois pas le problème, les gens se manifestent de la manière qu’ils veulent mais l’entraîneur fait du bon travail, il s’adapte au Real Madrid et je pense qu’il faut lui laisser du temps parce qu’à mon sens, il fait bien les choses », a ainsi confié CR7. De quoi plaquer les sifflets des supporters madrilènes ? Rien n’est moins sûr…
« Je respecte les fans »
« Nous savions que cela n’allait pas être facile et l’équipe a montré ce qu’elle pouvait faire. Nous devions être concentrés dès le début de la rencontre. Nous avions bien géré le match jusqu’à la fin. Les sifflets ? Je respecte les fans. Ce que nous cherchions aujourd’hui était de faire un bon match. Les critiques ? Nous nous concentrons sur notre travail et nous voulons faire le meilleur. Les réseaux sociaux permettent aux gens de s’exprimer mais ils ne savent pas ce qui se passe en interne », avait récemment confié Rafael Benitez.