Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Cristiano Ronaldo… Que veut-il vraiment pour son avenir ?

Cristiano Ronaldo, 30 ans, est à un tournant de sa carrière. Le Portugais, arrivé au Real en 2009, va-t-il tenter une nouvelle expérience ? Ce n’est pas impossible…

Cristiano Ronaldo est le meilleur joueur du monde depuis plusieurs saisons. Élu Ballon d’Or en 2008, en 2013 et en 2014, le Portugais vient de fêter ses 30 ans. S’il se voit encore plusieurs saisons au très haut niveau, l’attaquant du Real Madrid doit réfléchir à son avenir. À Madrid, il n’a plus rien à prouver. Il a même remporté la Ligue des Champions en 2014.

MU, LE PSG PEUVENT Y CROIRE…

Manchester United, son ancien club, le courtise. Rêve de le faire revenir. Cristiano Ronaldo a pris le soin de ne fermer aucune porte depuis plusieurs semaines. Le PSG, également, a un œil sur Cristiano Ronaldo. Comme révélé par le 10 Sport il y a quelques mois, Paris a pris la température auprès de l’entourage du Portugais. Tout est possible également pour le PSG.

CR7 N’A PAS ENCORE PRIS DE DÉCISION

Cristiano Ronaldo sait qu’il évolue dans le plus grand club du monde actuellement. Pour remporter de nouveaux titres, il est au bon endroit. Mais il est très attaché à Manchester United, il pourrait se laisser tenter par un challenge excitant. Surtout qu’il entretient des relations moyennes avec certains dirigeants à Madrid. Le dossier Cristiano Ronaldo pourrait bien être le feuilleton de l’été. Avec un nouveau record en perspective…

Articles liés