Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : «Cristiano Ronaldo? Manchester United est un club qu'il a dans son cœur»

Cristiano Ronaldo pourrait prochainement quitter le Real Madrid. Le PSG et Manchester United seraient fortement intéressés par la star portugaise. Pour Ramon Calderon, les Red Devils pourraient être une réelle option. 

Depuis ses problèmes avec le fisc, Cristiano Ronaldo voudrait quitter le Real Madrid. Le quadruple Ballon d'Or aurait déjà contacté Florentino Perez pour confirmer son envie de départ. L'international portugais aurait, lors du regroupement de la sélection portugaise avant la Coupe des Confédérations, tout simplement lâché : « Je pars du Real Madrid, je l’ai décidé. Il n’y pas de retour en arrière. » Le PSG et Manchester United seraient déjà prêts tout à accueillir l'international portugais. 

« Sir Alex Ferguson était comme un père »

Dans un entretien accordé au Sun, l'ancien président du Real Madrid, Ramon Calderon, évoque un retour de Cristiano Ronaldo au Real Madrid : « Je me souviens quand j'ai signé Cristiano, il m'a téléphoné et m'a dit que tout le monde à Manchester United était vraiment heureux et gentil avec lui. Sir Alex Ferguson était comme un père et il aimait les fans. Le club a été très important dans sa carrière. Manchester United est un club qu'il a dans son cœur. »

Articles liés