Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Cristiano Ronaldo… L’été de tous les dangers…

Arrivé au Real en 2009, Cristiano Ronaldo n’a jamais été aussi proche d’un départ du Real que cet été. Le Portugais s’interroge…

Cristiano Ronaldo vient de fêter ses 30 ans. Il est toujours au sommet. Ballon d’Or en 2008, 2013 et 2014, le Portugais n’a plus rien à prouver au Real Madrid. Il a rejoint le club madrilène en 2009, pour 95M d’euros. Depuis, il a enchaîné les buts et les prestations abouties. Aujourd’hui, CR7 s’interroge. Son ancien club, Manchester United, le drague…

BEAUCOUP DE QUESTIONS…

Cristiano Ronaldo pourrait se laisser tenter. Tout ne se passe pas excellemment au Real depuis des mois. CR7 entretient des rapports compliqués avec son président, Florentino Pérez. En septembre 2014, il avait vivement critiqué le mercato estival du Real… Ces derniers jours, CR7 a tout fait pour « sauver » Carlo Ancelotti. Mais il n’a pas été entendu.

MU A LES MOYENS…

Dans le vestiaire, CR7 est toujours respecté. Mais tout n’est pas rose. Notamment avec les « Espagnols » et cadres du vestiaire, Sergio Ramos et Iker Casillas. Cristiano Ronaldo est toujours très attaché à Manchester United. Le challenge de revenir faire briller MU est excitant, passionnant. Le Real, de son côté, n’est officiellement pas vendeur. Mais Florentino Pérez pourrait ne pas rester insensible à une très grosse offre…

Articles liés