Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Cristiano Ronaldo, les dernières indiscrétions sur son avenir

Cristiano Ronaldo, 30 ans, est à un tournant de sa carrière. Arrivé au Real en 2009, va-t-il terminer sa carrière en Espagne ? Pas sûr…

Le Real Madrid a été étrillé sur la pelouse de son voisin, l’Atlético Madrid (4-0) le week-end dernier. Après la rencontre, Cristiano Ronaldo a organisé une grande fête pour ses 30 ans. Une soirée qui n’est pas passée pour nombre de supporters madrilènes. Et qui a irrité bon nombre de dirigeants du club.

Real Madrid - Polémique : Quand les supporters s'en prennent à Cristiano Ronaldo !

CR7 COUPÉ D’UNE PARTIE DU VESTIAIRE DU REAL ?

Plusieurs coéquipiers du Madrilène étaient présents à cette soirée mais pas les « Espagnols » Sergio Ramos et Iker Casillas. D’après Le Mundo Deportivo, le fossé se creuserait de plus en plus entre Cristiano Ronaldo et certains joueurs madrilènes… Surtout d’après El Confidencial, Florentino Pérez ne serait pas complètement fermé à vendre son joueur vedette… Le président du Real aurait changé d’avis ces dernières semaines.

PÉREZ OUVERT À LA DISCUSSION ?

« Florentino Pérez a ouvert les yeux ces derniers jours », lâche le journal. Pérez a pris conscience que le PSG, Manchester City et Manchester United, des clubs très intéressés par CR7, étaient prêts à aligner de très grosses sommes pour s’offrir le Portugais. Pérez pourrait craquer en cas d’offre jugée « galactique ». L’avenir du Portugais pourrait bien être complètement relancé. La porte n’est plus complètement fermée…

Articles liés